EN | FR

Tous types de visas pour la Russie : les meilleurs prix au Canada, disponibles 24/7 !

Les citoyens des Etats-Unis, du Canada et de nombreux autres pays doivent obtenir un visa pour voyager en Russie. Nous sommes spécialisés dans l’obtention de tous les types de visas pour nos clients et apportons notre expertise en vous assistant pour des prix très abordables. Nous pouvons arranger tous les types de lettres d’invitation. Nos consultants sont disponibles 24/7.
 

FAIRE UNE DEMANDE MAINTENANT

Preparez les documents   Envoyez les nous   Recevez votre visa
Remplissez le formulaire de demande en ligne et rassemblez les documents requis pour le traitement du visa. Sur demande notre agence peut vous fournir un package de candidature complet.   La demande de visa peut être soumise en main propre à notre bureau central ou envoyé par courrier recommandé à l’adresse ci-dessous. Une fois la demande reçue, nous vous fournissons une lettre d’invitation pour le bureau des visas de la Fédération de Russie à votre nom.   Une fois que le visa est prêt, nous vous prévenons par téléphone ou par email. Vous pouvez le récupérer chez nous en personne ou nous pouvons vous l’envoyer par courrier recommandé.
HOTLINE 24/7    +1 647 875 1474    info@visarussia.ca    LIVECHAT
Les citoyens de plus de 170 pays ont besoin d’un visa pour se rendre dans la Fédération de Russie. Vous devez avoir une invitation formelle délivrée par une organisation accréditée pour obtenir un visa d’entrée. Il existe plusieurs types de visas et de lettres d’invitation. Les vouchers touristiques sont délivrés pour des séjours de courte durée allant jusqu’à 30 jours et permettent 1 à 2 entrées. Les visas d’affaires sont délivrés des périodes de 180 ou 360 jours et sont à entrées multiples. Pour un séjour plus long sans entrer dans le pays une nouvelle fois, il vous faut un visa d’étudiant ou un visa de travail. Pour plus d’informations, vous pouvez joindre notre spécialistes du service d’obtention des visas au 647 875 1474. Notre équipe de consultants est disponible 24/7 et est ravie de vous aider lors de toutes les étapes de votre demande.
FAIRE UNE DEMANDE
POUR VOTRE
VISA POUR
LA RUSSIE
MAINTENANT!

Prices for Canadian, US citizens

  Nombre d’entrées Temps de traitement Honoraires consulaires Frais ILS Nos frais TOTAL en CAD
Visa touristique jusqu’à 30 jours 1 10-12 jours ouvrables 75 35 60 170
3-5 jours ouvrables 135 35 90 260
2 10-12 jours ouvrables 130 35 60 225
3-5 jours ouvrables 226 35 90 351

 
Lettre d’invitation

Type d’invitation Nombres d’entrées Temps de traitement Prix en CAD
Invitation touristique max. 30 jours 1 1h 25
2 1h 25

.

VisaRussia.ca n'est pas affilié au gouvernement russe et est une entreprise privée. Nos spécialistes feront en sorte que votre demande de visa soit traitée en totale adéquation avec les procédures et les règlementations du bureau des visas russe. Avec notre aide, vous receverez votre visa rapidement et confortablement, puisque nous vous ferons économiser du temps et vous éviterons de communiquer directement avec les représentants du gouvernement et de faire la queue dans le bureau des visas. Contactez nous

VisaRussia
5700 Yonge Street, #200
M2M 4K2 Toronto
ON, Canada
 


Téléphone: +1 647 875 1474
Fax: +1 416 273 2321
Email: info@visarussia.ca  
© Visarussia.ca All rights reserved 2014. Conditions d'utilisation

EN | FR

All types of visas to Russia – best prices
in Canada, 24/7 availability!

Citizens of US, Canada and many other countries must obtain a visa to travel to Russia. We specialize in all types of visas to Russia and provide our clients with an expert assistance at the most affordable prices. All types of Russian invitation letters can be arranged. Our Customer Care consultants available 24/7
 

APPLY NOW

Prepare the documents   Send them to us   Receive your visa
Fill out the online application form and gather all documents required for visa processing. Complete application package can be provided by our company on request.   Visa application can be submitted in person at our head office or mailed via registered mail to the address below. Once application received we will issue an invitation letter for Russian Federation visa office on your behalf.   Once your visa is ready we will notify you via phone or email. It can be picked up at our location in person or mailed your attention with registered mail.
HOTLINE 24/7    +1 647 875 1474    info@visarussia.ca    LIVECHAT
Russian Federation requires an entry visa for nationals of more than 170 countries. Formal invitation issued by accredited organizations is required in order to obtain an entry visa. There are several types of visas and invitation letters. Tourist voucher is issued for the short term stay up to 30 days and allows 1-2 entries. Business visa is issued for multiple entries for the period of 180 or 360 days. For prolong stay without re entering the country student or work permit visas are required. For more information you can reach out to our Customer Care Visa possessing specialists at 647 875 1474 . Our team of consultants is available 24/7 and will be happy to assist on all stages of your application.
APPLY
FOR YOUR
VISA TO
RUSSIA
NOW!

Prices for Canadian, US citizens

  No. of entries Processing period Consular fee ILS fee Our fee TOTAL CAD
Tourist visa Up to 30 days 1 10-12 working days 75 35 60 170
3-5 working days 135 35 90 260
2 10-12 working days 130 35 60 225
3-5 working days 226 35 90 351

 
Invitation letter

Invitation type No. of entries Processing period Cost CAD
Tourist invitation max. 30 days 1 1h 25
2 1h 25
VisaRussia.ca is not affiliated with the Russian Government and is a privately operated company. Our specialists will ensure that your visa application is processed in full compliance with procedures and regulations of the Russian visa office. With our help you will receive your visa quickly and conveniently, as we will save you the time and hassle of communicat - ing with government officials directly and waiting in line at the visa office. Contact Us

VisaRussia
5700 Yonge Street, #200
M2M 4K2 Toronto
ON, Canada
 


Phone: +1 647 875 1474
Fax: +1 416 273 2321
Email: info@visarussia.ca  
© Visarussia.ca All rights reserved 2014. Terms of use